Libérez-vous des poils disgracieux, blancs, blonds, roux ou suite à un dérèglement hormonal !

Épilation définitive par radiofréquence toute l’année sans douleur, tout type de poil.

L’épilation définitive par radiofréquence, sans douleur, est une solution innovante.

Contrairement aux méthodes traditionnelles comme le laser, cette méthode convient à toutes les régions du corps, y compris les zones sensibles du visage et même les poils blancs. Proposée par BIOMED avec l’appareil LOKTAL FRAXX, elle garantit une expérience d’épilation agréable et élimine tous les poils de façon permanente.

Avantages de l’épilation définitive par radiofréquence avec le LOKTAL FRAXX

L’épilation par radiofréquence avec le LOKTAL FRAXX est une avancée technologique, totalement sécurisée. Cette technique brevetée est unique et fonctionne par l’envoi d’une onde électromagnétique au follicule pileux via un filament pour détruire le poil à la racine.

Une fois le poil détruit, il est ensuite retiré manuellement, sans possibilité de repousse. Le LOKTAL FRAXX offre les avantages suivants :

● Polyvalence : efficace sur tous les types de poils, qu’ils soient blonds, blancs, fins ou résistants.
● Confort : le processus est indolore. Il n’est pas nécessaire d’utiliser une crème anesthésiante, même sur les zones les plus sensibles.
● Universel : convenant à toutes les couleurs de peau, et pouvant être réalisé tout au long de l’année, même sur une peau bronzée.

Applications

  1. 1
    L’épilation par radiofréquence c’est quoi ?

    Le LOKTAL FRAXX utilise l’énergie électromagnétique de 4 MHz et permet grâce à son électrode spéciale épilation, de venir vaporiser le follicule pileux directement à sa source. Ce traitement, totalement indolore, est applicable sur tous les phototypes de peaux.

  2. 2
    Est ce que ca fait mal ?

    Pas du tout ! Une petite crème anesthésiante est appliquée sur la zone à épiler pour empêcher toute sensation désagréable.

  3. 3
    C’est une révolution !

    Totalement indolore, cette technique d’épilation définitive supprime définitivement tous les poils qui résistent aux techniques lasers ou présents dans des zones hormono-dépendantes.
    Cette technique consiste à vaporiser poil par poil à haute fréquence, ayant pour cible le follicule pileux

  4. 4
    Visage

    – Lèvres
    – Menton
    – Sourcils
    – Favoris

  5. 5
    Corps

    – Pubis
    – Jambes
    – Torse
    – Aisselles

L’épilation définitive par radiofréquence avec le LOKTAL FRAXX

Avantages

L’épilation par radiofréquence avec le LOKTAL FRAXX est une avancée technologique, totalement sécurisée. Cette technique brevetée est unique et fonctionne par l’envoi d’une onde électromagnétique au follicule pileux via un filament pour détruire le poil à la racine. Une fois le poil détruit, il est ensuite retiré manuellement, sans possibilité de repousse.

Le LOKTAL FRAXX offre les avantages suivants :

  • Polyvalence : efficace sur tous les types de poils, qu’ils soient blonds, blancs, fins ou résistants.
  • Confort : le processus est indolore. Il n’est pas nécessaire d’utiliser une crème anesthésiante, même sur les zones les plus sensibles.
  • Universel : convenant à toutes les couleurs de peau, et pouvant être réalisé tout au long de l’année, même sur une peau bronzée.

Epilation Fraxx Biomed

Zones traitables avec le LOKTAL FRAXX

L’épilation par radiofréquence avec le LOKTAL FRAXX est idéale pour diverses zones du visage et du corps, notamment :

  • La barbe
  • La lèvre supérieure et inférieure
  • L’espace entre les sourcils
  • Le maillot
  • Les aisselles
  • Le menton
  • Le cou

 

Comment se déroule une séance ?

Une consultation initiale avec un spécialiste de BIOMED est essentielle pour évaluer votre type de peau et de poil, estimer le nombre de séances nécessaires et identifier toute contre-indication. Avec une précision optimale, le professionnel utilise le LOKTAL FRAXX pour cibler et détruire les poils.

Ce traitement est rapide et sans douleur.

Les poils détruits sont ensuite retirés avec des pinces. Une séance peut durer de 10 minutes à une heure, selon la zone traitée, permettant d’éliminer entre 50 et 100 poils par session. Il est recommandé de revenir toutes les 4 à 8 semaines car le traitement n’est efficace que sur les poils en phase de croissance.

Le nombre de séances varie selon la zone, généralement entre 2 et 6.

 

Résultats

À l’issue du traitement, la peau est douce et lisse, tous les poils ayant été éliminés.

 

Effets secondaires

Il y a peu ou pas d’effets secondaires. De légères rougeurs peuvent survenir immédiatement après le traitement, mais elles disparaissent rapidement.

 

Contre-indications à l’épilation par radiofréquence

  • Grossesse
  • Allaitement

Avis clientsQUELQUES TÉMOIGNAGES…